Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...

Aller en bas 
+2
Holytar
Ghibli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...   Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:15

oula coco, je t'arette tout de suite ce que tu raconte est tout simplement IMPOSSIBLE! pourquoi me diras-tu? parce que selon toi pour changer de sex il suffi de changer les chromosomme de TOUTE les cellules du corps dont le nombre est largement supérieur a deux fois la population terrestre donc c'est pas possible on peut changer de sex trés facilement grace a la chirurgie estétique (merci a la cilicone) mais la encore si tu change de sex rien ne sera opérationnel, tu deviendra stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...   Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

silicone s'écris avec un S (cilicone je hurle^^) ensuite pour répondre à ta maitrise :

Je suis d'accord avec toi que toutes les cellules renferment nos précieux chromosomes or il existe la paire X-X et X-Y dont je décris la fonction plus haut lors du développement d'un embryon le changement dans une partie du corps bien précise (au niveau des cellules souches de l'embryon qui sont beaucoup moins nombreuses que nos cellules) de ce chromosome peut changer le sexe avant le développement de celui-ci.

Si le changement de chromosome est éffectué suffisament tot et par substitution à partir d'un clone ou d'un embryon de meme ADN ce changement se transmet dans le corps via les cellules souches les nouvelles données remplacent les anciennes (c'est le principe qu'on essaie d'appliquer pour guérir le cancer) tant bien que on n'en entend pas parler car le taux de réussite est extrêmement faible à ce jour aucun essai n'a marché ca passe sur le papier mais en pratique l'embryon meurt ou développe deux sexes de plus les tests n'ont été effectué que sur des souris ou des drosophyles ou d'autres petits animaux de laboratoire (pratique ignoble)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...   Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:44

Oui mais dans ce cas la la personne qui change de sexe n'a pas l'ocasion de choisir sa en devien alors inutile. De plus, pour l'instant ce genre de technique est interdite sur les embryon humains. Sibob je suis daccor

par contre on va arréter la parce qu'on a légèrement débordélol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...   Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:46

un peu oui quand je relis ca je vois plus du tout le rapport avec le problème de ghibli (dsl ghibli on a un peu changé le theme de ton message^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...   Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:13

Allez-y,

je lis plus de toute facon, c'est chiant votre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...   Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:47

ha ha c'est les délires des savants fou ^^ (meme si on est pas moins que des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...   Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bcp vont pas comprendre, mais fallait que je le dise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Taverne des Nains-
Sauter vers: