Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

Alors voila je vous balance la célèbre vidéo d'exploration de World Of Warcraft !!! TADAM

Arrêtez vos "c'est du déja vu" ou "on connait déja" ca c'est une vidéo tournée y'a deux an entre mars et juillet 2005 (juste après la sortie de wow) bah devinez quoi ? on y voit Burning Crusade allez dites vous que le gars il y a passé beaucoup de temps et que y'a des trucs qu'il montre meme aujourd'hui on avait jamais vu

http://video.google.com/videoplay?docid=-9089007379479388021&q=video+d%27exploration&hl=en

s'il vous plait respectez ce travail que je trouve vraiment remarquable on y voit nottament BC une épée dans son dos (si quelqu'un sait dites moi ce que c'est svp) Hyjal, les abysses du tram, les grottes du temps et des TONNES de bugs

+Bonnus la musique me fait rêver j'ai l'impression d'être dans le jeu avec lui je m'envolle vers un pays toujours aussi caché et mystérieux à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Asgarath

Asgarath


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Melun.
Date d'inscription : 05/11/2006

Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Re: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:31

WAHOUWAHOUWAHOU !!!!!! J'hallucine!! TROP trop beau ! J'en ai des frissons!!
Revenir en haut Aller en bas
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Re: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:52

pas mal mais ca pue le serveur perso hacker et cheater a mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Re: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:10

les serveur buguer j'en connai un rayon... étant accro a l'exploration, votre envoyer spécial akles va faire le tour de tout sa!!!!!!! (meur d'impatience de tout faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Re: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:50

c'est évident que c'est un serveur hackké mais allez tourner ca meme avec votre serveur ("video cam" regardez sur toutes les vidéos que vous verrez si il y est c'est que c'est du bidon)

Et puis c'est surtout que ca a été tourné y'a deux ans (on y voit BC quand meme c'est pas rien et les grottes du temps aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Re: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:00

normal, l'idée trotte dans la tete de blibli depuis trés longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Re: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:16

ha ha je le connais pas depuis longtemps mais ca a l'air d'etre une figure emblematique de l'anti anti-jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Empty
MessageSujet: Re: Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE   Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a été tourné y'a un an allez voir ce travail de DINGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chers wawa regardez venez voir votre maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Taverne des Nains-
Sauter vers: