Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tit cp de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sckunck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

tit cp de gueule Empty
MessageSujet: tit cp de gueule   tit cp de gueule Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:44

plop all moi perso mes dispo sont tres variables car mes horraires au taf change tt les jours mais je suis connecter tt les jours apres ou av le taf c pour cela que je ne pex pas donner d horraires ni de jours et j en suis dsl ! petit cp de gueule en passsant ils va falloirs se calmer sur les reflexion tres deplacer de certains joueur ki commence a peter + haut que leur cul car comme tte etre humain ma patience a des limites et je serait navrer de devoir quitter la guilde plutot sympatique a mon gout pour 2 ou 3 personnes ki si croit trop sur ce bonne soirree a ts et bon jeu et n oublier pas que wow reste qd mm avant tt un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

tit cp de gueule Empty
MessageSujet: Re: tit cp de gueule   tit cp de gueule Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:11

Pour ce soir on c'est que tu as des horaire variable seul chose il y avait deja 8 voleurs grouper sa fesait deja beaucoup...

Et deuxiement avec qui as tu des problemes dit le nous on s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

tit cp de gueule Empty
MessageSujet: Re: tit cp de gueule   tit cp de gueule Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:21

Oui juste pour dire qu'on avait dit que les gens qui n'avaient pas post sur le forum n'etaient pas groupé en plus il y avait beaucoup de voleurs

Je serai curieux de savoir qui sont ces personnes ,aussi,
voila

PS: Désoler de la reflexion mais fait un peu attention a ta façon d'écrire sur le forum stp Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit cp de gueule Empty
MessageSujet: Re: tit cp de gueule   tit cp de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit cp de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Disponibilitées-
Sauter vers: