Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 T 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2006

T 1 Empty
MessageSujet: T 1   T 1 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:25

Voila j'ai regardé un peu sur qui on pouvait looté le t1 de mage ( set arcaniste) et j'ai fais mes recherche sur wowdbu.com et pour les Manchettes d'arcaniste et la ceinture je suis tombé sur quelque chose de bizare que je vous laisse découvrir vous meme et dites moi si c fake ou pas sinon Go Ogrimar Smile ( http://www.wowdbu.com/2,16799,2.html ) voila le lien direct faite couper coller sa ira .
Perso j y crois pas trop car du t 1 sur des elite 15 meme que se soit a 0.1 % c assé impresionan car pour un mage 60 il a besoin de 5 min pour finir l instence je pense donc en 1 h il peut se la faire 12 fois donc sa met les chance a 1.2 % et si ds linstence ya plusieur Elementaire de lave sa fait multiplier les cahnce a chaque fois . Bon ils sont cheater c est h2 si se renseignement est vrais car il y a a peu pres entre 10 et 15 elémentaire de lave ds l instence donc entre 12 % et 16.5 % de chanc de loot le t 1 en 1 h de ragefeu! Vive la horde Sad Bon je vous laisse réfléchir sur se post .


Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

T 1 Empty
MessageSujet: Re: T 1   T 1 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:15

On peut essayer.. mais concernant tes pourcentages, c'est du tirage avec remise..

Donc 15 mobs à 1% ca donne pas 15% de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
T 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: