Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demoniste 60 ==> Accepté

Aller en bas 
+5
Milanber
nickolas
luna
rochel
lubna
9 participants
AuteurMessage
lubna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:51

slt a tous

Lubna, demoniste 60, humaine

alor comme acces jai tous mes acces sauf naxx
je connai entieremen aq20,zg,ony,et mc

mes metier son herbo et depec 300 + secour 300

jai ts ctraid comme addon et si il y a besoin dotre addon je peu le telecharger
mes dispo le soir sont le vendredi et le samedi

mon template 30/0/21 ==> affliction/destruction

mon stuff:

3/8 t0 3/8t1, et que du bleu

et jai un stuff rf de 100

mes motivation dans la guilde : avancer dans le pve hl sans prise de tete, en m'amusant, et connaitre des personne.

merci d'avoir lu ce post

lubna ++
Revenir en haut Aller en bas
rochel

rochel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

je laisse les officier s occuper de sa Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:56

Tu connais ma réponse je pensse pas la peine de le dire...

Maintenant ils veulent te reprendre dans la guilde ok mais je t'aurais a l'oeil moindre faut pas sa sera retour en arriere comme la derniere fois je pensse que tu t'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:41

quand un démo se présente il est pris cash (règle d'or de toutes les guildes) faut pas les laisser filer quand y'en a un qui se présente ils sont vachement prisés en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:51

A la condition qu'ils sont là pour faire avancer la guilde car si c'est pour sélectionner les instances dans le but de se stuffer, c'est pas la peine.
On a l'exemple du prêtre choco patissier de marseille, qu'il y en a qui pense qu'a leur pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:04

oui, il n'y a pas de classe qu'on doit prendre "cash" il faut traiter la demande car si jamais il n'est pas serieux ou si c'est un ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:13

Alors messieur y'a un petit probleme.
Moi je veux bien reprendre lubna, mais bon tu peux me dire combien de guildes tu as fais apres avoir quitter les Blood?
pourquoi tu veux revenir?
on t'interesse maintenant qu'on est a MC ?
je voudrais desd explications et si elles me sont toutes fournies j'accepterai !

king
Revenir en haut Aller en bas
lubna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:37

lu les styx alor je vai te repondre apres d'etre partie je sui alle dans 2 guilde. vous faite mc c cool mai c pa pour ca que je veu revenir avec vous, mai car une personne m'a motive sinon je serai plus la.

++ lubna
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:03

Sa ne change rien a mon point de vue je tes dis moindre connerie un truc qui me plait pas demoniste ou pas je veux pas le savoir tu nous a eu une fois pas deux je te previen que la prochaine je te louperais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:40

Et non nickolas, je ne prendrais jamais cash un demo qui se presente, sous pretexte que c'est de la denrée rare..

Maintenant cette semaine avec mon accident j'ai pas trop pu juger ingame mais des ce week end si tout vas bien je verrais ca
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:41

ghibli repose toi! et sinon je pourai savoir ce qu'il sait passé avec Lubna?
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:12

Moi, suis désolé tu viens pour la guilde pas pour faire plaisir à X.
Si, à la base tu etais pas motivé à 100%, à long terme ca va donner quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:45

Oui la c'est claire, si par exemple un amis me demandé de venir dans sa guilde je l'envérrai balader parce que j'adore celle la et j'y resterai jusqu'au bout il faut que sa soit pareil pour toi Lubna, aime la guilde dans laquelle tu es et non pour quelqun qui est dedant pour moi j'en ai assez entendu sa sera -1 aprés j'accepterai la décision des autres quelle qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:04

-1 Pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
divana

divana


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/11/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:52

Une personne a dit un jour : " Il est plus facile d'en vouloir à une personne que de lui pardonner " . Je voie que beaucoup on choisi la facilité c'est dommage de suivre l'avis d'une personne qui à tendance a s'y croire un peu trop et qui devrai jouer une autre classe.

Je ne voie pas pourquoi il n'aurai pas le droit a une autre chance!!! ( surtout qu'il revient dans notre guilde qui commence MC alors que la où il était, ils étaient beaucoup plus loin. Pour moi sa montre tout simplement qu'il veut participer a l'avancement de la guilde en PVE HL ).

Pour moi ce sera +1 à l'encontre de beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:15

il est déjà dans la guilde Divana
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





demoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: demoniste 60 ==> Accepté   demoniste 60 ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste 60 ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 34 ==> Accepté
» demo lvl 37 ==> Accepté
» Apocalypsy ==> Accepté
» Funzzy-Druide-60 ==> Accepté
» [Wolf - Hunter60]=> accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Recrutement-
Sauter vers: