Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 14/11/06 Zul'gurub

Aller en bas 
+2
Milanber
battosay
6 participants
AuteurMessage
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Mardi 14/11/06 Zul'gurub Empty
MessageSujet: Mardi 14/11/06 Zul'gurub   Mardi 14/11/06 Zul'gurub Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:24

Bon je n aurai pas grand chose a dire sur ce raid si puisque je n etait pas pendant une grande partie de la soirée... Bon c'est vrai on m a trainer de force avec la druide a ZG a 23H pour le Dernier Try de la soirée et chose miraculeuse le gros chaton est tomber sous nos crie de joie... (je suis pas venu pour rien...)

Malgrés tous je doit deplorer la non presence apparente de personnes connecter mais qui preferai sans doute faire autre choses qu'avancer la guilde en PvE... euh y a pas un problem la... on est une guilde PvP... ah bah non je vien de relire la charte est c marquer "PvE HL" donc si mles gens ne veulent pas rester toute leur vie cloitrer a Ubrs, Scholo, et Strat Baron il va faloir un changement de mentalité a ce niveau la...

De meme les raid sont prevu pour un Groupage de 20h a 20H30 et debut a 21H afin que les gens qui mangent aprés 20H puisssent etre grouper et venir se placer a l'abri des vilains Hordeux dans l'instance.... Donc les gens qui se trouve encore en BG a 20H30 ou en traind e famer a silithus va foilloir arreter un peu plus tot car c'es le raid entier qui en patit de devoir attendre les retardataires.. est souvent cela se termine par le manque de temp pour un Try suplemantaire sur un boss qui nous resiste tous juste...

De meme les raid sont prevu pour Terminer a 23H30- 00H maxi, donc merci a ceux qui doivent ce deco a 22h et autre de ne pas demander a etre grouper pour une heure 'et oui si on commence a 21H..) et de laisser tomber le raid ensuite, ce qui generalement prduit une course pour touver un remplacant et pouvoir continuer sans perdre trop de temps...

Egalement le faite de faire des tentative qui se revelent souvent par de nombreux "wipe" sur des nouveau boss est une chose obligatoire afin de progresser dans l apprentisage des techniques et autres astuces pour "depouiler" le boss de ces tresors, donc merci de ne pas abandonner les camarades parce qu'un try de plus vous couterai un peu plus cher en repa ration, penser a ceux qui reste et qui essaye quand meme sans vous...


Pour finir je sais que je vien d ecrire un Pavée mais svp ilest tard et je fais l effort d'ecrire ceci afin de faire progresser la guilde vers des jour meilleurs alors merci de tous lire et de signer ce post d une petite reponse afin de montrer que vous l avez lut ^^

See you In Game and Always have fun...
/kiss Ihealyou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

Mardi 14/11/06 Zul'gurub Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/11/06 Zul'gurub   Mardi 14/11/06 Zul'gurub Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:48

Franchement, c'est un pavé digne d'ëtre clair et écrit à plus de 3heures du mat en plus.
Je suis d'accord avec toi, il faut vraiment qu'on est une base solide et sure d'une trentaine de personne de toutes classes confondues.
Le jour où on aura cette base, on pourra dire: " ches les styx on farm MC Zg etc et vous?"
Le pied le jour où on pourra dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Mardi 14/11/06 Zul'gurub Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/11/06 Zul'gurub   Mardi 14/11/06 Zul'gurub Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais prendre mon prof de français, le découper avec un économe et le faire frireeeeeee oinnnn je voulai etre là d'habitude j'ai jamais rien comme devoir a le saligaux!!! enfin tan pis qui a eu le chaton? sinon moi je suis la tout les soir en tant qu'Akles et ma petite druide avance lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Mardi 14/11/06 Zul'gurub Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/11/06 Zul'gurub   Mardi 14/11/06 Zul'gurub Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:19

Oui je suis d'accord avec toi
surtout avec cette HORRIBLE soirée de dimanche soir je pense qu'on devrait se reprendre en main !
en commencant par durcir nos exigences et oui s'il nous faut avancer vite il faut etre sticte !
Pour ma part, je serais beaucoup plus attentif et n'hésiterai pas a prendre des mesures des que quelqu'un fait une chose de contraire aux principes de la guilde

merci a tous

king
Revenir en haut Aller en bas
rochel

rochel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Mardi 14/11/06 Zul'gurub Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/11/06 Zul'gurub   Mardi 14/11/06 Zul'gurub Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

pk te tu tuer a ecrire temps de chose si tu corrige pas les faute dorho franchement regarde moi un veritable ecrivain philozophique bref..... jai lu ton pave manque plus qua trouver une maison d edition +1 pour moi se bien et se CLAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Mardi 14/11/06 Zul'gurub Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/11/06 Zul'gurub   Mardi 14/11/06 Zul'gurub Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:06

je pense que faut motiver les gens regardez faut 1h pour commencer MC si ce n'est plus et le raid n'est pas toujours très équilibré le recrutement commmence à 20h00 mais on a commencé à 21h12 la dernière fois faudrait peut etre régler le problème des horaires aussi (tlm est pas dispo à 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 14/11/06 Zul'gurub Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14/11/06 Zul'gurub   Mardi 14/11/06 Zul'gurub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14/11/06 Zul'gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Instances :: Debriefing Instances-
Sauter vers: