Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akles, LA révélation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:24

alors vous vous demandez tous le mystère qui plane autour de ce personnage?

...bon c'est un sujet plutot important (du moin pour moi) et qui ma bien énervé et bléssé dans mon estime...

Alors voila; Un jour, je parcourai les rayon jeux video de la fnac je découvre World of warcraft. (merci la fnac)

Un jour X (mon "meilleur" pote) me dit: "Oh, tu joues a Wow? J'ai un compte dont je ne me sert plus, si tu veut jouer dessus vasy, ne te gène pas il y a un paladin 60 dessus éclate toi; moi je n'y joue plus!"

donc je me retrouve a, en plus d'un jeu payer une carte prépayé pour le palouf 60. Je m'aperçut assez vite qu'il joué aussi sur le perso pendant que j'était sur mon compte. Il a trouvé une guilde nommé bloodwars alors que je lui avais dit "je ne veut pas de guilde pour l'instant" (MERCI X [bien la seul chose pour laquelle je le remercie])

Donc voila je fit connaissance avec les blood, ma voleuse integre la guilde sans problème et je commence a instancer avec eux tout en aprennant a jouer paladin.

Un beau jour, X me dit "Quand ta carte prépayé sera fini je récupèrerai Akles."Je me suis retrouvé comme un con... Il m'avais dit "je ne joue plus a wow" et mintenant que je commençai a métriser ce pauvre paladin et a l'équiper, J'apprend que cela ne servira a rien parce qu'il compte le récupérer; donc en gros je perdai mon temps... Suivant les conseil d'Ihealyou (merci Iheal et désolé de t'avoir entrainer la dedant) j'arete de toucher a Akles.

Une semaine plus tard, Je téléphone a X pour lui dire "mais, quesque tu fait? J'ai laché le compte depuis une semaine ques que tu attend pour le récupérer?" la réponce: "Ah mes nan finalement je te laisse le compte" -_-'

donc voila le perso est re a moi nyanyanya je continue a faire des quete, a lui faire des PO; presque a farmer pour la monture et tout et tout, a relooter dans les instance (Iheal, si tu savais comme je regrette...) et, tout a l'heure par téléphone X me dit "Bon, rend moi le compte espèce de voleur sinon je te garantit que tout nos amis saurons que tu n'es qu'un sale voleur..." (mon dieu que s'est beau l' "amitier")

donc je me suis anouveau retrouver sur le cul (pardonnez l'expression) j'avais deux choix: soit je lui rend le compte et je passe pour un voleur auprés de, quoi? 90% de mes amis soit je lui rend et on en parle plus (du moin jespère)... Alors que déjà je me prend la tete tout seul pour une fille, il me balance sa a la figure...

Donc voila j'ai bien évidement décidé de lui rendre le compte donc je vais le vider de tout ce que j'ai eu jusqua présent et puis je vais l'enlever de la guilde car je ne veut pas lui reparler ou quoi je sais que c'est égoïste mais bon.

Voila donc bien sur je reste dans la guilde avec Chrystal et Momoko (qui va vite devenir grande) et puis donc je vais faire dont a benkacraft de tout ce que j'ai amassé et qui peut servir a la guilde. Sinon a par sa je remercie beaucoup Ihealyou et Lunatina de m'avoir écouté me plaindre... et puis désolé d'avoir prit des loot comme els machin de ZG alors que je ne peut plus les rendre...

Voila c'est un peut long mais sa résume a peut prés tout merci d'avoir prit (ou pas) le temps de lire!! a bientot In game



Chrystal
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
divana

divana


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/11/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:17

Alors déjà d'une j'aimerai savoir où habite ton pote, j'ai envie de me faire une cravate avec sa langue !! Et sérieux t'appel sa un pote!! perso jle connaitrai jlui ferai ravaler ces dents à ce C........d!!!! S'il te créée des probléme IG et IRL parle m'en stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:26

Moi je te le dis, tu as pas tapé assez fort Very Happy

Sinon, tu dois pas te confondre en milles excuses auprès de nous, même si ca prouve ton honneteté. Personne ne t'en veut et personne ne te juge. T'as looté, ben c'est pas la mort Wink

Puis on a plus besoin d'un druide aux gros molets qu'un palanoubs de plus donc c'est pas la plus grande des pertes! Et on voit que t'es gentil, moi je lui rendrais son compte mais j'aurais désenchanté tout son stuff, revendu sa banque, offert les PO et réinitialisé ses métiers Very Happy

Ouais je sais, Ghibli, toujours présent pour emmerder son peuple!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:25

Franchement je ferais exactement ce que guibli a dit (pour une fois qu'il dit quelque chose de bien mouhahahahahahahaha)

desenchante tout recupere les PO sur Momoko et tout et tout...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:29

Comment tu oses porter le titre de reine du flood avec à peine 1/3 des messages de Chrystal Smile

Sinon, allez momoko, prépare la guerre avec ton pote. Ceci dit, fait gaffe, il y a environs 15 mois, en Corée, une ado de 16 ans qui s'était disputée avec son petit ami lui avait delete son perso à WoW

Et le petit copain n'avait rien de trouver de mieux que lui défoncé le crane avec un marteau (irl) car il rageait de ce qu'il avait perdu.. Du coup, il se retrouve dans une zonzon, sans copine et avec de gros tauren qui lui réchauffe ses petites fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:45

oh moin vous avez les mots pour réconforter merci beaucoup!!Tout déanchanter reviendré a lui voler ce qui apartient a son perso donc je ne le ferai pas mais j'ai bien tout transféré les po a momoko, envoyé a Bankacraft ce que je jugé util a la guilde et vendu le reste de mes loot; jeté l'amulette draki (donc il poura pas faire ony) mais c'est bien la seul chose que je ferai. Sinon, si je le vois arriver avec un marteau j'ésiterai pas a me deffendredonc de toute façon rien a craindre de ce coté la. In game je l'ai mis en ignoré histoire de pas avoir de soucis. Par contre, n' llé pas lui parler sa servira a rien il serai capable de tout nier...

merci encore et puis avec toute les proposition d'aide a xp ou d'astuce pour monter vite jespère bien etre 60 d'ici noel🎅 sa fera un druide spé heal de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:46

voilà tu sera un gros nolife!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:48

oui je l'ai annoncé hier je vais devenir le plus gros no life pendant cette periode geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:21

fais gaffe dans le genre histoires IRL-IG y'a eu plus grave (en amérique) :

Dans un autre jeu y'a deux gars qui y jouaient qui se connaissaient IRL y'en a un qui avait la meilleure arme du jeu (unique) l'autre voulait lui emprunter pour soi-disant tuer un boss, ensuite il a vendu l'arme en enchère sur e-Bay environ 700 euros.

Le gars qui était l'ancien propriétaire de l'arme a tué son ami a cause de ce qu'il a fait et a pris peine de mort les médias ont été bailloné par les créateurs de jeu voila.

Déconne pas y'a des gens vraiment dingues
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:26

ah ba de toute façon je suis plus dingue qu'eux donc aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:35

tous les Hommes ont une vie et tous peuvent la perdre la différence se fait entre ceux qui regrettent et ceux qui s'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akles, LA révélation Empty
MessageSujet: Re: Akles, LA révélation   Akles, LA révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akles, LA révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrystal/akles
» la grand mère d'Akles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Taverne des Nains-
Sauter vers: