Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse

Aller en bas 
+2
shadowfear
castortueur
6 participants
AuteurMessage
castortueur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:33

Bien le bonjours a vous

Je me presente ; thomas 20 ans etudiant addict a wow et bassiste notoir

sinon coter wow mon chasseur, le bien nommer, castortueur elfe de la nuit vos salut bien bas

je suis sans guilde depuis quelque temps en effet, et je cherchais une guilde en progression dans MC et simpatique surtout


pourquoi chasseur ...se sont les meilleur ...voila c'est dit. serieusement c'est la premiere classe que j'amonter 60 et avec laquelle j'ai jouer en VHL. pour moi chasseur et avant tout un dps a grande porter qui doit rester tres rentable pour le raid en evitant au maximum les malediction magie et autre degat grace a sa longue portée ( 41 mmmmmh bonheur ) et a sa gestion de l'aggro. je me passe de commentaire sur le pull ... tout le monde a compris le principe je pense .


Accès ;

MC
Onyxia
BWL



Parcourt IG ;

j'ai créer ce perso a la naissance de garonna et j'ai up au sein de la hache de mythril. mais premier raid HL avec les cavalier nomades, puis dans le groupe de MC2 du cercle imperial , après pres de 2 mois d'absence ( et dissolution du cercle ) , me revoila


Réputation ;

hydraxien : révéré a 11000 environ ( sa donne une idée de ma frequentation de MC )
aube d'argent : révéré
zandalar : honoré 2300

Métiers ;
dépeusseur 300 et taneur 300 spé dragon ( j'ai le patron de la cape chromatique si sa interresse )


Add-on ;
soorent hunter timer, simpltranq, opium, ct raid assist ,vendeta boss mod, census , calendar, et j'en passe une trentaine


Mes disponibilités ;
etant donner mes horaire changeante en semaine , je peut garantir 4 jour par semaine au minimum le vendredi soir je serai rarement la quant au samedi ...jamais
Pour les autre jours et les apres midi je ne peut prevoir qu'une semaine à l'avance.

Je signale que pour l'instant ma connexion n'est pas operationnel chez moi, probleme qui devait etre regler hier, je m'excuse pour la mauvaise nouvelle mais avec un peu de chance j'aurai toute mes disponibilitée cette seaine voir la suivante

Template

le petit lien simpas http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000500512305000002300230510323150

Mes différents stuff ;

Stuff dps

tête : T0
cou : talisman amberfury
torse : T1
épaule :epoliere en ecailles de dragon noir
bracelet :T1
ceinture : T0
gant :T1
bote :T0
jambe :T0
bagues :anneau de la fraternité des maçons
anneau de frappe mortelle
bijous :plaque blackhand
insigne de l'alliance
arme : aiguilon de mandokir et lance de glace barbelé ( a noter que j'ai l quette chasseur mais pas le tendon et pas les têtes des demons )


Stuff RF

amullet drakefeu
set dragon noir ( sauf les botes )

Experience VHL :

MC AQ 20 ( ossirian non compris ) ZG clear

BWL jusqu'à vael non compris
AQ 40 seulement c'thun

vala c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, si il y a des question hésité pas.
a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:47

Bonsoir,
et bien un post tres serieux tu m'a l'air d'etre sympa
un chasseur on en a pas trop besoin donc je dis on te prend en test demain a MC et je pense que tu promet^^ Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:53

Je sais pas si t'as vu mais niveau dispo c'est pas top, vendredi et samedi pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:24

En même temps, ca compense le pool pour justement ceux qui sont pas là la semaine. Et très bonne apply bien sérieuse et tout. Moi je dis +1 après test
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:37

apli serieuse la personne a l'aire de l'etre aussi sa sera +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:38

C'est pour lui aussi, il n'aura pas beaucoup l'occasion de faire des raid de 40 avec nous.
Il ne va pas faire que du ZG et de l'AQ20 comme même sinon vive la dépression IG.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:41

on a beaucoup de chasseurs dans la guilde mais le must c'est fufus on en a 7-8 a chaque sortie mc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse   [chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] castortueur chasseur et beau-gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Recrutement-
Sauter vers: