Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A bientot ingame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

A bientot ingame... Empty
MessageSujet: A bientot ingame...   A bientot ingame... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:40

Ben voilà,

Mon accident a des conséquences un petit peu plus graves que prévu, et je dois vraiment eviter pour un moment des périodes d'expositions à des sources lumineuses fortes (comme l'écran d'un ordi ou une télé Crying or Very sad )

Je vais donc devoir faire une pause forcée ingame, et honnetement je ne sais pas dire de combien de temps.. une semaine, un mois? La seule chose que je sais, c'est que je viens de chez mon ophtalmo qui m'a dit que ca c'était aggravé depuis mardi (je sais j'ai pas écouté ses conseils non plus, j'ai joué hier soir)

Je suis donc vraiment désolé pour les rares personnes qui comptait sur moi, mais ma santé passe avant tout, et surtout ma vue. Je garderai néanmoins le contact avec vous par le biais de ce forum.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et je vous promet de revenir soutenir l'effort de guilde dès que c'est raisonnable

PS : Les coups de gueules de Luna vont me manquer sur TS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

A bientot ingame... Empty
MessageSujet: Re: A bientot ingame...   A bientot ingame... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:48

ba bien sur que ta vu passe avant tout petit homme!!!!!! Déjà qu'un demo sa fait pas long feu si sa ce fait agro mais imagine un demo aveugle sa va agro toute l'instance et tout @_@

bref traive de plaisanterie faut toujours écouter les medecins! (tien sa rime avexc paladin [ medecin => paladin => crétin U_U]
enfin bref repose toi bien évite aussi d'allé trop sur le forum... oh pire donne nous de t'es nouvelle par le biai de ton frangin! allé repose toi les piti yeux et pis si tu revien pas avant noel je serai peut etre 60 (c'est qu'il y croit xD)

allé ghibli ont t'aime bien tous alors repose toi et revien le pus tot possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
 
A bientot ingame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: