Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 my histoireeeeeeeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:33

hello ici momo en direct de sa chambre!!! Voila le serveur est HS depuis ce matin j'ai donc décidé de me lancé dans la literrature!!! (Mon dieu on la changé...) <= c'est surment sa que vous vous direz ET ba nan!! Ce matin, j'ai mis mes main sur ma tete et je me suis concentré trés trés fort jusqu'à avoir mal a la tete (gros bobo Sad ) et pis soudain elle est arrivé! Une super idée pour continuer a etre nolife et gagné tout plein de sous sous rendeer rendeer

enfin bref... (vien de passé pour un gros débile) (...comment sa sa change pas de d'habitude? xD) donc je disai j'ai comencé a écrire une histoire serieusement (parce que d'habitude sa par en live vite fait) et donc je voudrai votre avis sur le prologue Very Happy attention c'est juste le prologue histoire de ce mettre dans le coup!
ps: j'ai aucune idée de titre pour le moment mwahaha


Prologue:

Quelque part, dans un endroit inconnu de l’Humanité fait rage une bataille depuis maintenant quelques millénaires…
Une bataille qui a engendré nombres de légendes qui se chuchotent au creux de l’oreille.
Une guerre entre deux clans ; deux civilisations aux passés commun : sur Terre ont les nomment anges et démons.

C’est deux civilisations sont gouvernées par deux être dont on sait très peu de chose…
Elles sont connue sous le nom de Satan, Souverain des enfers et Dieu, qui règne sur le paradis.
Aujourd’hui, alors que la bataille faisait rage, les deux souverains sortirent de l’endroit ou ils ce cachaient et s’envolèrent l’un vers l’autre pour en terminer avec cette guerre.
Mais, alors que le ciel était dégagé, alors que les anges et les démons s’entre tuaient, ils étaient face à face, ce fixant droit dans les yeux… s'élancèrent tenant leurs armes fermement dans un désir d’abattre l’autre une bonne fois pour toute et dans une rage incontrôlable.
Les deux êtres s’élancèrent l’un contre l’autre puis ce transperça…
Ils se mirent alors à tomber ; inconscients ils tombèrent, tombèrent en allant toujours plus vite …
Les anges ainsi que les démons ressentirent alors un déchirement au cœur ; ils étaient figés sur place tel une gigantesque fresque… Alors que les deux seigneurs tombaient de leur ciel, les anges ainsi que les démons se mirent à voler dans tout les sens, à chercher ou se trouvèrent leurs seigneurs
, ceux-ci finirent par quitter leur ciel mais cela ne stoppa leur cours pour autant car, dans le monde des anges et des démons, il n’y a pas de sol ; ils vivent tous dans des villes flottantes et donc, Dieu et Satan finirent par quitter leur monde…
Ils ce trouvèrent alors dans l’espace ; en allant toujours plus vite, ils arrivèrent alors prés d’une planète qui est notre Terre a nous. Attiré par l’atmosphère, les deux corps inconscient tombèrent sur Terre mais ce n’était pas la chose la plus terrible ; leur enveloppe charnelle se mirent à prendre feu puis finirent par ce consumer…

Mais ce ne sont pas des êtres d’une grande puissance pour rien : leurs corps n’était plus mais leurs âme elles étaient toujours là, a tomber de plus en plus. Ils finirent alors par être en vu du Japon puis ; en gardant la même vitesse atteignirent alors la ville de Tokyo et finirent par percuter un jeune homme dans un coin désert. Comme ils n’avaient pas de corps, leur âme entrèrent alors dans l’enveloppe du jeune garçon qui, s’effondra alors évanouis.


Alors que la neige commencée à tomber, les ailes du destin viennent d’apparaître sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Holytar

Holytar


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma chaise devant l'écran!
Date d'inscription : 01/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:43

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ca te fait cet effet les maintenances prolongé... ^^
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais j'ai quand meme tout lut, et a mon avis c'est vraiment un bon debut mais j'ai eu un peut du mal a m'imaginer la scene, il faut que tu arrive a nous immerger encore plus dans ton monde et la ca va dechirer... Wink
Qu'and dites vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:17

oué j'ai pas assez décrit... Par contre pour la suite sa sera différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:22

voltaire the return ? tu as un style sympa moi j'ai bien aimé lance toi a fond dedans c'est super d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:32

oué, j'aime bien écrire dailleur je vien de finir mon 1er chapitre je regarderai demain si il y a des chose a modifier car la je suis out


Chapitre 1


Le réveil se mit à sonner. Encore à moitié endormis je soupira puis tapa sur le réveil pour le faire taire. Je m’appelle Yuki avec les kanji qui signifie neige. On dit que je porte très bien mon nom, en effet, je suis froid comme la neige ; je n’éprouve aucun sentiment à l’égard des autres ; je reste impassible quoi qu’il se passe. Pourquoi ? Parce que je n’éprouve rien pour personne, qui que ce soit même moi, je ne m’aime pas. Parce que je ne parle jamais a personnes, on me trouve bizarre on me regarde avec un regard interrogateur comme si on ce posé des questions a mon sujet. Mais qu’importe après tout, sa ne me dérange pas, rien ne me dérange. On dit que parfois, l’aspect de la chambre dans laquelle on dort reflète le caractère de la personne qui y habite …on dit de drôle de chose. Ma chambre à les murs blancs, elle est éclairée par une fenêtre qui donne sur la mer. Elle est tout le temps rangée, je ne suis pas bordélique. Je descends l’escalier qui mène à ma chambre. Je me dirige vers la cuisine, ouvre le frigo, prend une bouteille de lait et la bois cul sec. Je me prépare alors et va au lycée.

Mon lycée est banal. Il est composé de 4 bâtiments, un qui sert de gymnase, il est assez petit, il comporte 2 étages pour les vestiaires et les douches ; deux bâtiments servent de dortoir un pour les filles un pour les garçons et le dernier bâtiment est composé des salles de classes. Une salle par classe et d’une salle pour les professeurs. Arrivé au lycée, je suis un inconnu. Quand je passe devant des élèves mais même devant les professeurs ou surveillants c’est pareil : tout le monde s’arête de parler, me regarde passer puis chuchotes des chose sans doutes désagréable… Mais au moins, je ne peut pas dire que je manque de calme quoi que depuis longtemps une fille me colle, sa me dérange pas vraiment mais les autres commence a la regarder bizarrement. Je me moque de ce qu’on peut penser d’elle mais elle va finir par avoir des problèmes a force de me coller…
Tien d’ailleurs la voila : toujours égal a elle-même, elle porte des chaussures classique noir, les chaussettes remontés jusqu’aux genoux, elle porte l’uniforme de lycéenne qui ce compose d’une jupe plutôt courte a mon goût et d’un haut a manche longue avec un nœud rouge. Elle a le cou fin tout comme son visage. Elle a les cheveux qui lui arrivent aux épaules, d’un brun envoûtant. Son visage est souriant elle à les yeux noir, en amande ; un petit nez et les joues un peu rose. Elle s’appelle Ayumi.

« -Yuki !! Comment sa s’est passé hier soir ? Tu as pu finir t’es devoir ? Moi non
J’ai rien comprit aide moi s’il te plait !
-Débrouille toi ! Et puis, ne m’adresse plus la parole !!
-Alala, tu dis toujours la même chose. Allé, on y va ? »

Elle n’est jamais en colère contre moi, quoi que je lui dise, elle sourie comme si je n’avais rien dit. Nous entrâmes donc en cours, comme d’habitude elle ce mis a coté de moi et le professeur entra en classe. Notre prof s’appelle Catherine Témier. Elle est d’origine française mais est née au Japon. Elle a les cheveux long et châtain, Un visage bien maquillé et un caractère spécial… Elle est notre professeur principal et nous fait étudier le français. Elle dit souvent des choses bizarres mais elle est à l’écoute de ses élèves.
« -Bien, jeune gens Aujourd’hui est un jour spécial pour moi !!! J’ai enfin rencontré un homme qui vaut le coup donc j’annule le cours d’aujourd’hui !!! »
L’ensemble de la classe hurla de joie et ce dirigea alors hors du lycée. Je me mis alors en route pour rentrer chez moi quand Ayumi me dit :
« -Rentrons ensemble !
-Fait ce que tu veux. »

Je suis alors sortit du lycée en compagnie malgré moi d’Ayumi. Tout en avançant, elle continua a parler toute seule, a raconter sa vie tout en sachant que je ne l’écouté pas. Nous arrivâmes à un carrefour chargé de monde.
« -Tien, qu’es qu’il s’est passé ici ? Allons voir Yuki !!
-Laisse moi, vasy toute seule.
Elle se mit alors sur la pointe des pieds pour tenter de voir quelque chose.
-Il y a eu un accident sa à l’aire d’être grave !
-Sa ne me regarde pas, je rentre.
-(murmure) Tu ne t’intéresse jamais aux autres ni même a toi dailleur. Je vais voir si tout va bien je te rattrape. »
Elle s’éloigna alors et courra en direction de la foule. Je poursuivi mon chemin toujours en marchant lentement. Pour rentrer chez moi j’ai plusieurs chemin possible : Une grande avenue bourré de monde, des petites rues commerçantes ou une un petit chemin entre deux gros immeubles désert de monde. Je pris donc le petit passage. Il est assez long mais tranquille sauf ce jour là. Arrivé a mi chemin, j’entendit un bruit au dessus de moi, un bruit que je n’avais jamais entendu auparavant. Je me mis donc à fixer le ciel et vis quelque chose de scintillant, très haut. Sa tombai, de plus en plus vite. Je ne pouvais détacher mon regard de cette chose qui tombait du ciel. Sa s’approchait, de plus en plus. Je pouvais à présent voir que s’était une sorte de sphère brillante qui tombait ; mais alors je m’aperçu que je me trouvai juste au dessous de cette sphère. Sans pouvoir bouger cette chose me percutât. Je sentit alors mon corps lourd, très lourd et m’effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:37

perso si ca te lasse de taper utilise un logiciel de reconnaissance vocale ca marche trop bien (j'en utilise un pour mes exposés ou thèses nottament)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:39

je sais pas ou en trouver un sa m'interesse grandement!!!!! mais avec sa, tu doit faire lettres par lettres ou tu dit le mots et il aparait?
(passe pour un débile Smile) enfaite la sa me soule parce que je sent la fatigue venir donc j'écrit peut etre nimporte quoi... Alors sur le forum sa passe parce que sa change pas de d'habitude mais pour ma petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:42

alors moi j'utilise ViaVoice je dicte et il écrit et il marche trop bien (sur une page de dictée je retouche environ 10 mots mal interprêtés
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:45

tu l'a acheté ou téléchargé? Si tu l'a acheté tu la acheté ou? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:48

ce genre de logiciels peut se dl c'est juste le micro qui peut ne pas etre compatible sinon moi je l'ai acheté a leclerc tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:52

oki je chercherai merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:53

j'ai une question qui a pas trop de rapports aussi c'est toi sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:54

celle de ghibli? laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:55

le cri de l'ame celle sur ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:59

no lol c'est MOmoko tsugunaga, chanteuse du groupe BErryz kobo que j'adore Very Happy Very Happy moi je suis un mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:29

C'est con tu viens de casser son plan drague momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:54

mdr il aurai suffit qu'il entende ma douce et mélodieuse voix pour comprendre qu'il s'est fait rouler... Vive TS:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:36

ha t'es un mec (dsl me souvenait plus) bah dsl alors (c'est qui momoko ? dis nous en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my histoireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: my histoireeeeeeeee   my histoireeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my histoireeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Taverne des Nains-
Sauter vers: