Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gnomes Gnomes et Gnomes !

Aller en bas 
+5
Milanber
shadowfear
Momoko
Ghibli
Flexx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flexx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:32

Voila voila, après avoir entendu de nombreuses "insultes" Wink sur les gnomes je souhaite vous prouver par ces quelques videos que les gnomes sont et resteront la plus BELLE et la plus INTELLINGENTE classe du jeu Exclamation Exclamation Exclamation king

Les plus malins Exclamation Exclamation ==>> http://video.google.fr/videoplay?docid=6511891945582861471&hl=fr

Les plus séduisants Exclamation Exclamation ==>> https://www.youtube.com/watch?v=tQVPN9pgSlY

Je completerai cette liste pas la suite histoire de pas vous en mettre plein la tête d'un seul coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:22

Regardez mon avatar et vous verrez que Flex a raison!!

Avouez que je suis à tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:56

Mais Ques que c'est laid un gnome mal!!!!! On a qu'une envis c'est de les piétiner!!!! les gnome femelle sa dépend lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:29

Nop je suis pas d'accord les gnome caster sa roXXXXXX un max (et oui le grand shadow a aussi un pti mago gnome 56 ^^ !)


king
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:31

C’est affolant comment on est trop bon nous les gnomes. Je comprends pourquoi y a autant de jalousie autour de nous à propos de notre beauté, notre classe, notre intelligence.

Je m’aime, je vous aime les gnomes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:48

rectification; j'aime bien la video de la chansons sinon les gnome en plus d'etre petit et laid il sont narcisique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:57

Ouais et on est peu joué Wink

Ce qui fait de moi un etre rare.. gnome --> peu joué démo --> encore moins!

Ahahahah ce qui est rare est cher! Je suis cher!

Ca me rappelle un cours d'économie mélangé à de la philo wowienne!

- Une pièce T2 à 5 po c'est rare
- Ce qui est rare est cher
- Donc une pièce T2 à 5 po c'est cher!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:37

GG la chapeau Very Happy Ce soir j'inogure ma gnomette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:20

bon la faut vous calmer sur les exploit des gnomes tout ce que ce gnomoche fait ces faire courir des h2 et en meme temps ces pas difficil a leur faire faire ce coup la etant donne que les h2 sont con comme ces pas permis. cyclops

MAIS SA N'EMPECHE GNOMETTE ET GNOME QUE VOUS RESTER LES PLUS LAID LES PLUS PETITS ET SURTOUT PLUS CONNU SOUS LE NOM DE

GNOMOCHE
lol!
lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:05

J'ai qu'une chose à dire c'est beau la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:15

MOUHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA

JALOUSE DE QUOI D'UN GNOMOCHE JE TE RAPEL QUE JE SUIS UNE ELFE MAGNIFIQUE AUTANT ONLINE QUE IRL

Donc il n'y a aucune jalousi a avoir et je suis juste realiste et de toute facon c'est bien vrai comme dans le seigneur des anneaux les nains ont toujours ete jaloux des elfes seul difference c'est que la ces les gnomes qui sont jaloux des merveilleux et beau elfes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:55

Ouais mais nous on est pas des nains!!! On est encore plus petit et laid qu'eux! Mais qu'est-ce qu'on danse mieux!

Puis nous on est pas jaloux des elfs! On kiff grave les elfettes!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:03

Il a avoué qu'il était petit et laid c'est déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:05

Franchement, regarde-moi, ce serait de la mauvaise foi de dire autre chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:11

tu as raison ^^ tout comme mon paladin a l'aire d'un dégénéré mental (en meme temps il est paladin...) , que les naine sont tout le temps bouré et vraiment moche et que ma chéwi est une chanteuse de J-pop
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Xartok




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Breton exilé en suisse...
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Gnome ou elfe? Beurk beurk beurk et re- BEUARK!!!!   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:30

Ce qui est bien c que luna ns a avoué qu'elle était ausii canon que son elfette IRL, ce qui veut dire en ss-titré:

-J'ai les oreilles qui me depassent de la tête albino
-Je sais vraiment pas quoi foutre de mes pieds taille 57 je me pete tt le tps la gueule avec et de 2m45 ca fait mal et pr finir ils doivent puer pouaaaah c'est une infection^^^ elephant


Voila fallait pas dire que les nains étaient jaloux, c ns qu'on est les meilleurs et sur les courtes distances on vs fume en +++ king king king


Xar de la + belle race de ttes sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:42

Xar tu as fait un rerol elfe? Suspect il a bien dit la + belle race de tout wow nan? Donc il a fait un rerol elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:43

Ouais c'est comme ca que commence une guerre mondiale Smile Un elf tape sur un gnome, le gnome dit que le nain c'est pire, le nain intervient et paf!

Ceci dit, on peut fusionner les deux sujets guerre gnome nain elfs
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:44

chrystal a écrit:
Xar tu as fait un rerol elfe? Suspect il a bien dit la + belle race de tout wow nan? Donc il a fait un rerol elfe!!

Non il a un reroll gnome
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:45

j'allais dire de toute façon il n'y a pas de nain dans la guilde puis je me suis souvenue d'un vague lampadère qu'il ne faut pas énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:53

Le lampadaire a deja son avis poser et va meme reroll gnome pour apporter son soutien au ces amis de toute petite taille....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:56

monkey il y a pas moyen pour que tu reroll elfe?
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:02

j ai deja une elfe (Hytomy druide 60 3/8T1)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:26

Alors la je me dois de repondre, xartok enflure je taime plus, tu es mechant, je nai jamais rien dit contre les nains au contraire je critique que les gnomoches qui de toute facon resteront des gnomoches on peut rien y faire.

Et d'abord m'en fou je suis une jolie blonde de 1m70 yeux bleu vert, fesant du 38(hehe sa a ete dur apres une grossesse mais bon passon) et en plus histoire d'être jolie de partout, je rajoute le petit 95c nananannaire ( et je fais juste du 41 c'est tout )

alors alors cest qui la plus jolie........................ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xartok




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Breton exilé en suisse...
Date d'inscription : 29/10/2006

Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: IRL   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:55

Alors la luna moi je dis JE VEUX DES PREUVES!!!
Envoye moi des photos de toi a poil +du dos de ton soutif pr que je puisse ensuite en confirmer la veracité a nos chers membres...

Sinon ns serons ts obligé d'en admettre que ta taille 38 ne concernait que ta jambe droite... voila j'attends sur ma messagerie perso...


Xar de tte facon le + bo Cool et le + fort puisque c'est un nain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomes Gnomes et Gnomes ! Empty
MessageSujet: Re: Gnomes Gnomes et Gnomes !   Gnomes Gnomes et Gnomes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomes Gnomes et Gnomes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Taverne des Nains-
Sauter vers: