Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la grand mère d'Akles

Aller en bas 
+3
luna
Ghibli
Momoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:41

allez on va pas mettre tout le monde dans le meme panier les bébés sont l'exception qui confirment la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:53

On parlait pas de bébé, mais de beber Very Happy

Quoi que c'est pareil finallement
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:57

NON c'est loin d'etre pareil!! Un bébé c'est tout kawail sa dit des chose imcompréensible sa bouge bisarment sa fixe les gens, tu peuts pas les laisser sans surveillance alors que Béber c'est moche, sa dit aussi des chose incompréensible, sa bouge assez bizarment, sa regarde sous les robe des filles, et on peut pas le laisser sans surveillance non plus comme quoi il ferai plein de bétise
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:28

mdr tu viens d'en relever une différence les bébés ne regardent pas sous les robes des filles (ou alors je suis pas assez méfiant et j'ai pas repéré le complot)

en parlant de complot allez voir ca c'est fun et ca me fait trop rigoler je pense à ma mamie style infiltration :

http://www.supadump.com/videos/011-complot-de-vieux.php
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:47

j'ai fait exprés Nicko pour la comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:44

lol au fait j'y pense à force d'en mettre plein la gueule sur les gnomes ils viendront plus jamais sur le forum faudrait pas les épargner un peu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:02

NAN car un gnome est sadomazo donc ils reviendront toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Grave, le truc c'est que les gnomes sont tellement moche qu'ils n'ont pas d'amis donc ils resteront la...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:11

décidement vous vous lassez pas de leur en mettre plein les mirettes (en plus avec l'arrivée de navia ca va pèter elle a un tempérament assez explosif surtout quand on dit du mal d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:39

navia c'est une gnomette? de toute façon on aretera pas on adore sa!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:09

navia est une gnomette (1m environ) et je la connais^^ bah elle fait 1m97 IRL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:29

j'allais dire quelque chose qui pourai ce retourner contre les elfe donc je me tait
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:33

envoie le moi en privé je suis curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grand mère d'Akles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grand mère d'Akles   la grand mère d'Akles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grand mère d'Akles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Taverne des Nains-
Sauter vers: