Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:49

Ok je vous annonce que je vais farmer ZG solo pour vous trouvez pleins de bonnes choses si d'autres HUNT veulent essayer regarder ca et tentez votre chance c'est pas trop dur il vous faut juste un pet avec sprint:

http://video.google.fr/videoplay?docid=8309741623994345621&q=hunter+gold

Les autres bah... bavez encore et encore et dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
rochel

rochel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:12

jespere que ton pet aime sprinter
Revenir en haut Aller en bas
éladameri




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/11/2006

Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:34

ce truc fonctionne trés trés bien, sa ma sorti un peu de la misere, cependant cela m'étonnerait que l'on puisse continuer bien longtemps sans que blibli nous trouve un eexcuse pour dire qu'on a exploiter qqchose! enfin bon , profitont pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:01

Oui, je pence que blibli va faire en sorte qu'on ne puisse plus faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:46

pk il aime pas les classes qui ont des facilités ? il a vu les vidéos des magos au moins pasque y'a de quoi tirer des bons trucs et astuces
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:39

c'est pas sa mais généralement il corrige les classes qui sont avantagé par rapport aux autre avant a ce qu'il parait les paladin était drolement fort mais ce n'est plus le cas... surtout ce genre de bug, si tu fait prendre a faire sa ton compte est effacé direct
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:33

non car c'est pas du tout un bug c'est la l'astuce les démos eux ils peuvent bien buter des élite 62 10x plus forts qu'eux avec fear et les mages j'ai vu une vidéo d'un gars qui bute à l'aoe 93 mobs ou encore une centaine de h2 (j'ai pas les vidéos la je vous les linkerai) c'est juste une mééthode de jeu rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min   Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs peuvent se faire 100 d'or en 30 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mages peuvent aussi farmer zg (faut être costaud)
» A Ne pas faire (goodbad pretre lvl 60) ==> Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum de classes :: Chasseurs-
Sauter vers: