Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arianis druide lvl 60--->refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arianis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

salut je suis arianis druide lvl 60

IRL : j ai 15 ans je suis lycéen en 3 éme jador wow et le foot

IG : donc druide lvl 60 spec feral 12/34/5 stuff bleu et epique feral

dispot : le vendredi de temps en temps le samedi toute la journé le dimanche aprem et 1 foi sur 2 le soir

metier : enchanteur 300/300 mineur 110/300 ^^

je sais tres bien jouée ma drood sinon mes motivation sont que je veux avancer dans le PVE HL sans prise de tete ni disput les loot osef moi serieux pas ma prioriter je need le feral quoi si posible biensur je dit pas que je nan veux pas non plus se serais metire

voilas salutation arianis
Revenir en haut Aller en bas
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: Re: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:29

Scincerement les dispos me gene, a savoir que l on fais MC le vendredi et samedi soir donc tu ne pourrai pas etre la pour les instance principale si j ai bien compris....

Apres je respect la spe ferale donc ca me pose pas de souci majeure meme en spe ferale tu a l innerv et le rez combat maintenant... (car le druide sert surtt a ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347