Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arianis druide lvl 60--->refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arianis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

salut je suis arianis druide lvl 60

IRL : j ai 15 ans je suis lycéen en 3 éme jador wow et le foot

IG : donc druide lvl 60 spec feral 12/34/5 stuff bleu et epique feral

dispot : le vendredi de temps en temps le samedi toute la journé le dimanche aprem et 1 foi sur 2 le soir

metier : enchanteur 300/300 mineur 110/300 ^^

je sais tres bien jouée ma drood sinon mes motivation sont que je veux avancer dans le PVE HL sans prise de tete ni disput les loot osef moi serieux pas ma prioriter je need le feral quoi si posible biensur je dit pas que je nan veux pas non plus se serais metire

voilas salutation arianis
Revenir en haut Aller en bas
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: Re: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:29

Scincerement les dispos me gene, a savoir que l on fais MC le vendredi et samedi soir donc tu ne pourrai pas etre la pour les instance principale si j ai bien compris....

Apres je respect la spe ferale donc ca me pose pas de souci majeure meme en spe ferale tu a l innerv et le rez combat maintenant... (car le druide sert surtt a ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: Re: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:34

C'est vrais que sa serai dommage pour toi vu que tu ne poura participer aux instance 40 ni dailleur à beaucoup d'instance a 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: Re: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:42

J'ai parlé un peu In Game avec lui il est motivé, je lui ai parlé de la guilde un peu ca l'a encore plus motivé.
C'est vrai que côté dispo ca peut bloquer.
Si t'es la une instance sur 4 ca risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
arianis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: arianis re   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:46

ui ces vrais pour les dipsot je suis en IRL difficile questino argent donc les ordi je peux pas en acheter 3 a 4 lol j ai deja 2 ordi donc ces plutot pas mal pour les dispot je essayerais de maranger mes deja le semadi et dimanche ces plutot pas mal je trouve et le vendredi 1 foi sur 2
Revenir en haut Aller en bas
arianis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: tjr aria   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:03

sinon pour mes connesance instance pas de probleme je sais pas si ces preferable de le presier ou pas mes mes anciene guilde sont coolface , underfire , noname team quand elle exister encor et j ai eter dans osmorabus voilas
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: Re: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:08

Et tu ne peux pas jouer ni le vendredi soir ni le samedi soir?

PS : fais juste un petit peu attention a ton orthographe sur le forum
merci
king
Revenir en haut Aller en bas
arianis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: arianis   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:01

si si je peux jouer le samedi matin quand pas cours l'aprem le soir la nuit toute la journée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arianis druide lvl 60--->refusé Empty
MessageSujet: Re: arianis druide lvl 60--->refusé   arianis druide lvl 60--->refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arianis druide lvl 60--->refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Ne pas faire (goodbad pretre lvl 60) ==> Refusé
» je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé
» Funzzy-Druide-60 ==> Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Recrutement-
Sauter vers: