Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé

Aller en bas 
+2
shadowfear
emmre
6 participants
AuteurMessage
emmre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:12

Salut , je suis pretre 60 full t0 .
Ben pour etre honet je cest pas koi dire jai jamais postulez pour une guilde alor dsl davance .
Je joue a wow depui le 1er jour jai deja 4 60 , voleur , hunt , pretre , et mage .
ds la vrai vie , jai 26 , travail en decoration , je suis un homme .
Je suis dispo presque tou les soire de 20ha 23h30 .
ben cest tous je croi dsl encor comme jai dit jai jamais postule pour une guilde juska ici et je cest pas coment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:21

Alors je te demanderai juste de nous preciser tes acces, tes dispos et t'es envi de stuff merci =)

king
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:21

Si tu veux un exemple pour une candidature, on a fait un post pour Wink

https://styx.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=125
Revenir en haut Aller en bas
emmre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:35

mes acces sont (MC , BWL, NAX )
Mes envies c'est de joue ds une guilde cool sans se prendre la tete
et mes envies de stuff comme tous le monde avoir un bon stuff T2 :-)
Mais surtout etre ds une guilde vraiment cool sans se prendre la tete entre membres
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:49

une guilde cool? huuum c'est tout nous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

Juste pour te dire que le post est ok
il faudrai juste que tu fasse ton acces Ony mais bon sinon sans probleme

juste une petite remarque je n'ai pas pus m'empecher de corriger tes fautes de syntaxes c'etait limite pour te comprendre Very Happy
alors fait juste attention merci Laughing

king
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:00

perso le faite que tu mettes que tu veux un stuff T2 je n'aime pas ça....

Sa fait celui qui veut du loot et on est pas comme ça alors j'espere que c'est juste parce que tu t'es mal exprimé

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
divana

divana


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/11/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:39

ahahahlalalalala luna toujours aussi expressive c pas faute de lui repeter!!!!! soi pas aussi agressive sinon les gens viendrons pas !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

Je ssuis pas aggressive je dis juste qu'il face attention à la manière de dire les choses

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Re: je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé   je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Ne pas faire (goodbad pretre lvl 60) ==> Refusé
» arianis druide lvl 60--->refusé
» Ganon pretre :)
» pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté
» Regardez, et bavez, un jour vous l'aurez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Recrutement-
Sauter vers: