Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise au point sur mon depart....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sckunck




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

mise au point sur mon depart.... Empty
MessageSujet: mise au point sur mon depart....   mise au point sur mon depart.... Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:20

petite expliquation de mon depart.
j aimais bcp l ambiance de depart en commencant par l ordre du cacao puis fusion avec les bloods tres bien tjrs la vision de grpe . Puis fusion avec les styx et la je c pas trop ce ki c passer mais grosse prise de tete l'objectif a changer, l entraide tjrs les mm ki aidaient et les reflexions tjrs de plus en plus lourdes on demande limite du no life. et le sens de l humour ki etait ds la chartre des blood je ne l ai vraiment pas retrouver ds les styx pour preuve merik virer juste pour 1 wipe ki etait franchement marrant avec ler ecul dc voila sinon j ai bien aime jouer avec vs bonne continuation a ts a bientot in game ++
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

mise au point sur mon depart.... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur mon depart....   mise au point sur mon depart.... Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:36

Marrant pour toi mais demande aux autres franchement c'est de la gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

mise au point sur mon depart.... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur mon depart....   mise au point sur mon depart.... Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:50

Pour info merik a etait virée pour non pas 1wipe mais 2 apres avoir etait prevenu des sanction encouru si il fesait une tel chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Contenu sponsorisé





mise au point sur mon depart.... Empty
MessageSujet: Re: mise au point sur mon depart....   mise au point sur mon depart.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point sur mon depart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: