Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keuloks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:07

Suite à la conversation sur TS dimanche soir, où les objectifs de la guildes ont clairement été exposés, j'ai décidé de partir de la guilde. Je tiens tout de même à préciser que certains propos m'ont clairement choqués et que certains non conscient de la situation actuel ont en profiter pour jetter de l'huile sur le feu en parlant de restructuration de la guilde a coup de "karcher" et de "marteau piqueur" (merci Sarko) de plus traiter les gens de "connars" et de "foutre un poing dans sa gueule" ouvertement alors que certains membres de la guilde sont jeunes voir très jeune ne prouve pas une intention politiquement correcte de respect mutuel (nous ne sommes pas des animaux). Cependant j'ai tout de même apprécier par moment jouer avec les Styx et vous souhaite une bonne continuation pour l'acomplissement de vos objectifs prochains.
Keuloks
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:37

je tiens à préciser que ces propos, je les ai entendu, mais on été dis entre personnes se connaissant irl. Maintenant pour le reste, effectivement si le projet de guilde ne correspond plus à tes attentes, tu es libre de te retirer.

Bon jeu et bonne continuation ingame et irl
Revenir en haut Aller en bas
Holytar

Holytar


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma chaise devant l'écran!
Date d'inscription : 01/11/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:58

Je me suis connect sur wow dimanche et g vu une masse de gens qui on quiter la guilde, et en plus en lisant ce post, je me pose une question, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce projet et les nouveaux objectif de la guilde? Je pense ne pas etre le seul pas au courant.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:48

Il n'y en a pas vraiment, c'est plutot des reflexions concernant l'avenir de la guilde et les diverses orientation qu'elle peut prendre puisque c'est évident qu'il y a un problème latent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point sur mon depart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: