Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remonter les styx

Aller en bas 
+5
Milanber
battosay
navia
Momoko
nickolas
9 participants
AuteurMessage
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:47

Bon voila la guilde partait pas trop mal et voila qu'elle s'est faite dissoute alors je voudrais savoir si il y a des gens qui voudraient remonter la guilde tant qu'il n'est pas trop tard on reguilde tlm on définit un raid fixe et équilibré pour continuer MC y'a-t-il tant de gens qui sont partis ou sont en désaccord avec la guilde et ses idées

Si certaines personnes sont motivées pour qu'on remonte la guilde ca passera sans problème alors si y'a des gens intéressés MANIFESTEZ-VOUS !!! Moi je suis pret a me lancer qui est pret à vivre Styx ?

Rejoignez nous on va passer ce cap difficile je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:23

tu poura compter sur moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
navia

navia


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : sur wow ( sa mache ou pas?)
Date d'inscription : 16/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:30

IDEM ^^
Revenir en haut Aller en bas
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:58

Si vous arrivé a remonter quelque chose je suis pres a venir vous aider certains soirs pour le lead ect... j ai une druide qui ne fait rien des son temp libre qui sera prete a servir les styx juqu' au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:59

Désolé, mais je pense qu'on doit tourner la page.
On a vécu beaucoup de chose ensemble ca vraiment était quelque chose mais toute bonne chose a une fin.
Les BW aura été ma premiere vraie guilde et j'ai apprit beaucoup de chose grace à vous et à battoencyclopédie.
Merci encore.
Notre aventure restera dans mes souvenirs de wow et je sais qu'on se vera très souvent In Game et peut etre dans d'autre guilde.

A très très bientôt.

Mil.
Revenir en haut Aller en bas
Holytar

Holytar


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma chaise devant l'écran!
Date d'inscription : 01/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:03

Je suis du meme avis que milanber, on ce reverra bien sur ig pour un pti scholo ou un baron ou dans une autre guilde...
@ ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:25

si y'a assez de monde intéressé on reguilde tous ceux qui veulent (au moins 40) on reprend mc ce week end si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

Moi je veut bien reguilder (j'attend que sa xD) mais par contre il faudrai que le serveur soit ON sinon c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Teufeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: éperdument perdu   Remonter les styx Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

je dois vous avouer une certaine suprise, je me suis pas connecté depuis un certain temps (raison perso) et lorsque je vais sur le site de ma guildounette je vois qu'elle est dissoute :'( pourtant elle commencer bien, mais bon je ne sais pk et limite c pas sa le pb.
bon voila pr ma part au niveau du reguildage pourquoi pas, mais je vais arreter wow, plus le temps et plus l'envie. A+ mes chéris. (on se revoi tt de mm au bc)
Amicalement, Lieutenant Commandant Teufeur
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:18

Merci beaucoup Nickolas de cette motivation que tu as a reformer la guilde pour ma part je suis partante....
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:23

allé, dès demain on reforme et on recontact tout les ancien membre pour leur proposer!!!!! (pk le serveur est en mintenance Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:26

Sa fait plaisir de voir que tu campe toujours autant notre fofo...

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower: flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:28

un floodeur reste un floodeur mais un floodeur qui aime un endrois y restera jusqu'au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:45

J'y suis aussi Wink A vous observer dans l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:47

dans l'ombre histoire de pas de faire mal aux z'oeil!!! heureusement que tu es resté piti guibli
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Holytar

Holytar


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma chaise devant l'écran!
Date d'inscription : 01/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:56

j'avou que moi aussi je look dans l'ombre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:36

comme quoi...lol! je ne sais pas si Nickolas s'est occupé de la charte ou pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
navia

navia


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : sur wow ( sa mache ou pas?)
Date d'inscription : 16/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:19

nickolas est moi nous chargeons de reguilder tout le monde( enfin ceux qui veulent) aujourd'huit et demain ( nicko peut pas se conecter ce soir donc c'est moi qui m'ocupe de ce soir) donc si une petite gnomette vous parle, la jeter pas svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:26

je met mon mode anti gnome sur pose ^_^ si tu veut je veut bien aider reguilder les autres aussi vu que je suis en mode nolife
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
navia

navia


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : sur wow ( sa mache ou pas?)
Date d'inscription : 16/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

oui, je me co desuite et je te donne la letre
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:19

bon maintenant que la guilde a été recrée va falloir relancer le site et guilder aussi de nouveaux 60 histoire de reprendre les instances
Revenir en haut Aller en bas
Holytar

Holytar


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma chaise devant l'écran!
Date d'inscription : 01/11/2006

Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:51

Bon j'ai une annonce a faire...
Je vais revenir chez les styx car ca me manque beaucoup... hier soir j'etait avec Eladameri dans lbrs, et on a down 4-5 boss, ca ma rappeller que ca gere chez les styx... Razz c'etait une super soiré et me revoila.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonter les styx Empty
MessageSujet: Re: Remonter les styx   Remonter les styx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter les styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des styx
» Styx; l'écatombe
» Le film de WoW arrive en avant première chez les styx
» Guide des démos Styx en instance HL - lecture pour les demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: