Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elfe vs Gnome

Aller en bas 
+10
nickolas
éladameri
Holytar
Milanber
shadowfear
luna
Necroman64
Ghibli
Momoko
battosay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holytar

Holytar


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma chaise devant l'écran!
Date d'inscription : 01/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:14

Luna tu es en train de mettre le feu aux poudres Wink
Deja qu'entre gnome et elfe c pas la joie, alors en plus si les nains debarque, va y avoir de l'animation.... mdr

Sinon vive les elfes.. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:19

Question... Xartok est issu du mollet enorme de Luna et de quel gnome??

Milanber????? bounce lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 30/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:55

Lol jamais avec une elfe, suis trop fier d'etre gnome pour ca.
Berk!!!!

Moi je dirais que ca pourrais etre toi.
Vous avez un air de famille Xartok et toi.
Surtout niveau visage!!!!!!!!!

Vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:58

j'attend de voir la réaction de Luna qui promet d'etre vive mais sa m'étonnerai que xzar soit issus de son mollet...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:23

Ok, comme vous attendez tous ma réponse je vais vous la donner...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En effet l'air que vous avez vus entre xartok et guibli est vrai ils sont bien de la même famille seul probleme impossible de retrouver la mère car guibli l'avait bouré a la taverne au bas de SW (une taverne isolé sans trop de monde) cette pauvre elfe completement pompete abusé par la pitié et la mochetté de guibli se fit avoir...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et la c'est le drame...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Neuf mois plus tard elle accoucha d'une horreur, elle lui donna le nom immonde de xartok, et est partit tellement elle était effrayé par cette être qui était arrivé.
Guibli retrouva sa chair et son sang, qui recueilli par des murlok vivait dans les marais des paluns...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rochel

rochel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:48

pauvre elfe
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
quelle triste histoire... la pauvre elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
rochel

rochel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:58

faut chatier se gnome qui et coupable tous avc moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:04

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mais y a le nain aussi il est moche...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:38

je propose pour le gnome et le naon qu'on leur coupe les doigts de pied et qu'on leur fasse manger... ou alors leur mettre la chaire a vif et leur balancer leur bière dessus... mon coté sadique revien au galop quand il s'agit de chatier les gnomoche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
rochel

rochel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:10

fo les bruler a ptit feu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
noàn........
encore mieu on leur enleve les articulation pour en faire de vrai pantin en plus ils ont deja lataille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:25

Alors un gnome est malin , se sont les plsu fort on roxx tros et on est tros tros beau Very Happy Gnome powaaa !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:39

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

LES GNOMOCHES SONT IMMONDE TU VEUX QUE JE TE RAPEL AU MONA TU M APPELLER MAMAN ALORS ATTENTION... PETIT

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:45

J'ai pas la force de lutter contre luna ce soir.. mais quand meme

Les Gnomes sont les meilleurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:35

mwarf la blague mais on leur atribut un truc: les gnome c'est comme les cafard sa revien toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
rochel

rochel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:27

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:30

je connaissais la version avec morbacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:20

morbacs? quesque c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:10

c'est du verlan ?
Revenir en haut Aller en bas
navia

navia


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : sur wow ( sa mache ou pas?)
Date d'inscription : 16/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:19

les elfes sont moche, les gnomes sont beaux

voila ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:20

navia tu es belle IRL mais pas IG ^^ valaa ici les gnomes subissent et les elfes tyranisent^^
Revenir en haut Aller en bas
navia

navia


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : sur wow ( sa mache ou pas?)
Date d'inscription : 16/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:23

alors deja je suis un gars IRL et puis toi tu fait 45kg alors fait gafe a mes points
et pi IG toi ta pas UNE elfe avec un nom de gars?
voila, tu es mort les gnomes gagnent comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:09

ha me cherche pas la dessus c'est encore autre chose (tu veux que je parle de "plus belle la vie"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:42

Mais attend; chez optique 2000 ils font des promo sur les lunette tu ferai mieu d'aller voir parce que dire qu'un gnome est beau et qu'une elf est moche faut vraiment avoir mal au yeux:silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:22

moi j'ai mal aux yeux et je le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe vs Gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe vs Gnome   Elfe vs Gnome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe vs Gnome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnomes Gnomes et Gnomes !
» Qu'est ce qu'on ferait sans un gnome???- Nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Taverne des Nains-
Sauter vers: