Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté

Aller en bas 
+4
luna
Ghibli
battosay
sephiff
8 participants
AuteurMessage
sephiff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:38

bonjour @tous, admirateurs du nocher Charon, gardien des ames en peine et des morts peuplant l'Achéron
bonjour @vous, aficionados de tous poils de l'Antiquité grecque et de l'heroic fantasy
je commence par une présentation IRL qui, selon moi, est prépondérante
Répondant au doux prénom slave de Cyril (Saintsephiff sur WOW en référence a Sephiroth et à Final Fantasy) , je suis en 4e année de prépa littéraire et compte bien réussir (à l'usure comme dirait Amel Bent) le concours de l'ENS et j'adore les diverses mythologies de notre planète
ce qui m'a tout naturellement poussé vers WOW
dans cet univers, j'incarne une pretresse lvl 60 (template équilibré sacré/discipline) qui souhaite parfaire son plaisir de jeu en faisant les instances VHL
je connais tres bien phalange, baron, BRD et UBRS mais n'ai qu'une expérience infime de ZG (j'avoue n'avoir jamais fait les autres)
j'ai mon acces BWL, MC et presque Ony (je n'ai plus qu'a rendre l'objet looté sur draki a Haleh, au berceau de l'hiver)
je souhaiterais, par conséquent, remplir les rangs zélotes du fleuve des Enfers pour de l'amusement et des dialogues chaaaaaleureux
je suis disponible surtout le week end mais fais des apparitions de 2heures en général en soirée lors de la semaine
merci d'avance @tous et @toutes
Cyril.

P.S voici le link d'un addon génial sur WOW
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1767-1-guildads.html

cet addon permet de voir l'équipement, les compétences, les propositions et les desiderata des autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:47

go valider ton acces Onyxia et on t emene en test ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:49

SaintSephiff, si je me souviens bien on a du jouer ensemble car tu étais dans ma liste de friend..

Et je n'en ai pas gardé un souvenir négatif donc je dirais bonne apply, à voir ingame mais +1 pour moi (sous réserve de l'examen de passage ingame Wink )
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/11/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:02

Idem pour moi a part que je te connais pas mais bonne apply

+1

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:24

Que dire apres cette apply
si tu joues aussi bien que tu écris et bien sois bienvenue
sinon tu es une personnes tres sympathique et qui 'a l'air tres motivé alors je n'aurai qu'un mot:
BIENVENUE !

king
Revenir en haut Aller en bas
divana

divana


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/11/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:41

aller encore quelque pretre de plus pour mc et je respe divana ombre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thysaël




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 05/11/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: thythy dit oki   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:04

on manque cruélement de prétre tu a l'air simpa et a vouloir la même chose que nous je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:39

cool ca on va bientot avoir assez de healeur pour pouvoir healer tlm (moi je dois me healer au bandage quoi que de temps en temps j'ai une tite récup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Empty
MessageSujet: Re: pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté   pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre 60 présentant 1 requete ==> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste 60 ==> Accepté
» A Ne pas faire (goodbad pretre lvl 60) ==> Refusé
» je voudrait vous rejoindre (pretre 60 ==> Refusé
» demo lvl 37 ==> Accepté
» Apocalypsy ==> Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Recrutement-
Sauter vers: