Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature officier

Aller en bas 
+13
nickolas
Holytar
Satyrifilth
Xartok
Necroman64
Ganon
intheshadow.
Ghibli
Elundria
bFx
shadowfear
Momoko
battosay
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:04

Voila un petit post pour ceux qui voudrait etre officier afin de connaitre leur motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:12

ok, je me lance!

Alors, moi je voudrai etre officier car je suis trés souvent disponible, bien que je n'ai pas une connaissance parfaite du jeu, je souhaiterai passer officier pour pouvoir etre plus utile à la guilde. (bien que cela soit évidant) Je compte jouer encore longtemps et donc je vous laisserai pas tomber. Actuellement j'ai un paladin lv 60 ainsi qu'une voleuse lv 33. Si je devient officier je préfèrerai que sa soit le paladin qui le soit car il est plus haut level et que je suis plus connecté avec lui. Sinon je suis sympatique avec tout lz monde, quand je suis a cran au lieu d'en faire profiter tout le monde je me deco donc vous ne me vairez jamais passer mes nerf sur le premier venu (lol). Sinon quoi d'autre? Ah oui, il est courant que j'acumule les gaffe (sauf quand je fait vraiment attention) dans le style tomber dans un trou...

Voila pour moi au suivant!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:11

Kikoo
ba moi je me propose non pas pour officier rogue (je pense a une personne pour sa, un pti farmer français que je conseil tout particulierement ;p )

Mais pour gerer le forum, sans forcement être officier de toute façon je pense qu'on en a pas besoin pour s'impliquer dans la guilde (vous avez put le constater chez le blood je pense ;p) !

Tant qu'on me laisse recruter et flooder le forum, sa me va ! lol
Bonne chance a toutes et a tous


king
Revenir en haut Aller en bas
bFx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:50

Je ne sais pas comment on va faire encore, car je n'ai pas eu encore le temps de parler avec Ihealyou, mais je pense qu'il serait bien de faire un system ou il y aurait 2 officiers par classe .
Comme sa, on pourrait avoir 1 officier de chaqu'une des deux guildes, evidement pour certaine classe , il ne sera pas possible d avoir 2 officier car je n'ai pas une confiance infinie en 35personnes, il ne reste plus qu'a faire vos preuves. Smile

D'office, je pense que je mettrais :
- Xartok en officer Guerrier
- Samfire en officier Mago
- Siegfried en officier Paladin
Evidemment , il faut qu ils soient daccord, car je ne leurs en ai pas encore parlé
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:12

Euh, tu es qui in game? Very Happy sinon je voit franchement pas l'intéré de mettre 2 officier par classe... sa défavorise certaine personnes. Notament les voleur car il y en a plus que des paladin par exemple et il ce peut qu'il y est plus de personne compétente chez les voleur que paladin. Sa serai comme dire toi tu peut pas etre président parce que tu es petit ou parce que tu es une femme tu comprend? La clase na rien a voir avec les compétence. enfain c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:24

Ce systeme permettrai de ne pas faire de jaloux, en effet on ne se connait pas assez pour definir 1 seul chef de classe.... les destiny par Bofix ( BFX) savent qui méritent cette promotion comme les blood wars par ihealyou....
Les nombreuses personnes de la guilde ne se connaissent pas assez (meme si les quelques MC et ZG forgent des liens :p) pour pouvoir nommer qu'un seul officier.

C'est mon point de vu, je suis donc assez daccord avec Bofix +1 :p

king
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:31

a ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups pardon Bofix Embarassed je savais pas que tu était toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
bFx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:59

Ya pas de problem Smile , et ce n'est pas parce que je suis au gradé dans la guilde que tu n'as pas le droit de donné ton point de vue Smile au contraire Very Happy !
C'est toujours bon de savoir ce que pense les autres !
Bref, pour en revenir au officier, oui, je pense qu un system equitable, en fesant la parité entre les 2 guildes est le mieux, pas de jaloux, tlm au meme niveau Smile. Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elundria




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:19

Salut à tous!
Bon moi je précise, je viens pas pour poster en tant que: je veux etre officier, mais en tant que: je veux donner un coup de pouce! (désolé je travaille a la Societe Generale, ca laisse des marques... Razz )

IG, c'est mon premier perso, wawa 59, spé def, je posterais son profil dans la suite du sujet de xartok plus tard Razz
IRL, je maitrise le langage PHP, utilisé dans ce type de forum, donc si vous avez des problemes, du a une mauvaise mise a jour des fichiers lors des updates (vivi faudra les faire mdr) ou autres, je suis la, on m'envoi le pb par message, j'essayerai de le résoudre.
J'ai administré plusieurs forums, que ce soit en tant que modérateurs ou admin, avec pour but de corriger les fautes d'orthographes que certains commettent... aaaah les vilains^^ (je sors d'un bac littéraire mdr)
ou pour corriger le flood, déplacer les messages mal placés, ou encore supprimer les floods (je sais etre tres messant Razz Twisted Evil )

Enfin voila, moi mon expérience est plutot basé sur le forum, pour le jeu, j'apprend encore! Mais la ca vient, premier ubrs hier et cet aprem jespere down drakki lol

je file au boulot +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:14

Bon alors moi..

A terme, j'aimerai effectivement être officier dans notre guilde. Je ne suis cependant pas "pressé" et saurais attendre mon tour.

Bon pour le petit cv et la lettre de motivation Wink

Donc voilà, la plupart d'entre vous me connaissent sous le pseudo "Ghibli", gnome démoniste presque 58.
Mon expérience à WoW est assez "ancienne". En fait j'y suis depuis le 1er octobre 2004, soit le jour où j'ai reçu les clés béta. J'ai monté durant la béta un elf chasseur (oui ceux qui sont resté sans talent quasi toute la beta). Puis lors de l'ouverture, j'ai monté un elf druide sur le serveur Sinstralis, jusqu'au 60. Mais beaucoup des instances HL que l'ont fait maintenant n'existaient pas, donc j'ai une "inexpérience" du contenu HL. Enfin, en juillet 2005, ma femme et moi avons rerollé sur Garona, pour suivre des amis irl. C'est là que j'ai fait Ghibli. Nous étions dans la guilde "La fédération de Garona". Je l'ai monté jusqu'au 43. Mais problèmes irl, mémoire et naissance de mon fils m'ont un peu "contraint" à mettre une solide pause aux mmo.

Donc Ghibli à dormi pendant de longs mois jusqu'en septembre où j'ai repris le gaillard.

Coté dispo, je suis là tout les soirs de 19h à +- minuit (sauf heures supp" au boulot) et un week end sur deux à fond. L'autre dépend des siestes de mon fils.

Expérience des MMO et des guildes
J'ai commencé sur UO les mmo, il y a environ 8 ans. J'y ai joué pendant 4 ans. J'ai été longtemps chef de guilde sur UO, les Festoyeurs Ténébreux. Puis j'ai migré comme beaucoup sur DAOC, je n'ai pas accroché, je suis retourné sur UO pour finallement me mettre à Final Fantasy XI. J'ai essayé pas mal de beta et j'ai fini par accroché avec celle de WoW.

Voilà le petit cv. Donc si un de ces quatres il y a une place en tant qu'officier pour mon démo, je suis partant.

Sinon, un peu comme Shadow, mon boulot me permet une présence soutenue sur le forum donc si je peux apporter une contribution de ce coté là, je suis tout aussi partant!

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:51

Ghibli on T'AIME !!!!!

lol! cheers cheers cheers
J'encourage mes favoris j'ai le droit ...non?... affraid :p

(je sens que se post va partir.... comment dire.... en sucette affraid lol! )

king


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:56

j'ai dis quoi encore comme bétise? (le modo qui flood, c'est joli, hein shadow :p) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:44

je n'aurai qu'un mot : MDR !!

king
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:42

Pour une fois qu'il était serieu shadow tu as tout cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:22

J'ai rien cassé du tout geek
je dis juste que je suis pour ghibli. Par se post humoristique je voulais signifier que je pensais que ghibli était le plus méritant pour être officier de sa classe.
Etant une personne tres impliquer dans la guilde, sympa, dispo. et même s'il n'est pas encore au niveau maximum (ce qui ne serai tarder) je pense qu'il mérite amplement cette promotion^^
c'est juste mon avis :p
bon je reprend mon serieux et on va arreter de Flood ce sujet bato et Bofix vont jamais s'y retrouver Laughing


king
Revenir en haut Aller en bas
intheshadow.




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:38

Bon moi aussi je me lance alors, en tout premier lieu être officier rogue peut être interessant mais ce n'est pas célà que je souhaite soumettre, je tien plus particulièrement a pouvoir gerer quelque truc dans la guilde, comme plus préscisement, la présence des personnes en instance, les motivé, ceux qui s'investissent ... même si je ne suis que moyennement connecté, je peux assisté au 3 soirs des instances HL de la semaine.
sur cette fin de message, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:51

Tu peut préciser un peu en quoi consisterai ton role?
sa m'interesse.
tu recensserai les personnes connectées pour former un groupe de raid fixe?
une sorte de gem?

king
Revenir en haut Aller en bas
intheshadow.




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:25

oui, tout a fait shadowfear, voir le spersonnes plus ou moin présente pour plusieurs choses, la 1er étant de pouvoir distribué les loots équitablement, les personnes qui seront présentent a chaque MC auront d'avantages d eloot que ceux qui participent 1 fois par semaine. Il y a aussi toute les personnes qui participent a la distributions de popo, les farmeur pour les instances ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:56

Oui je suis daccord mais le systeme de loot va permettre d'avantager les gens les plus présents en instances Laughing


king
Revenir en haut Aller en bas
Ganon

Ganon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:36

+ 1 Ghibli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necroman64




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:30

Et moi ?? Sad(

Moi je me propose en tant que officier (non pas de la connerie sa aurait pu mais non) mais des pas 60 XD

ALorsp our remplir mon post j'ai des atout irrevocable... je joue depuis que wow est sortie sur serveur priver manque de moyen :/ Et jai jamais eu de perso plus du level de mon wawa (46) Je connais la plus part des petite instances et j'aime bien aider.Donc si il faut un officier low bah jme propose >_<
J'ai aussi bien entendu envie de faire avancer là guilde ! et de vite monter 60 pour farmer Naxx avec vous (On peut rever non ?)

(Ok c'ets pas trés fantastique comme proposition mais bon faut de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Xartok




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Breton exilé en suisse...
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:48

pr ce qui est de l'avis de bofix, je pense un gros +1
en ce qui me concerne, m'occuper des wawas serait un veritable honneur et surtt plaisir (notamment d'avoir luna à mes pieds MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! mfiouuuu, fo que je reprenne mon souffle^^)
Samfire en patron des mago il est vraiment super cool, meme s'il veut tjs pas qu'on entende sa tite voix fluette ds un mic
Et siegfried, ss vouloir l'encensser, si vs voulez voir des stats de heal de fou ac 0 en overhealing, ba regardez les siennes c vraiment impressionnant.... et pr ce qui est de gerrer les buffs des autres paloufs il a aussi tres bien pris la main...

Voila pr mon avis sur les eventuels off du coté des ex-destiny, je ne connait pas encore assez les autres de votre coté. Meme si je pense qu'ac sa presence ghibli serait tt designé en off demo, je laisse le soin a batto d'en decider!

Aller a+ tlm et a ce soir devant ragna^^

Xar des magnifiques nains jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Satyrifilth

Satyrifilth


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:44

Salut salut !

Voilà je postule pour être officer de la guilde en tant que officier Démoniste si possible tout d'abord parce que j'adore mon démo et que je pense que pour les prochains recrutements démonistes, je pense que je pourrai être utile dans le choix de celui-ci étant donné que je connais assez bien mon démo, et ainsi pouvoir en faire profité la guilde pour la vie de tous les jours et des instances HL. J'ai aussi un chasseur lvl 26 mais je suis plus expérimenté biensur avec mon démo.
Voili voulou !
Merci Satyrifilth.
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:35

En parlant de ces candidatures.... Ca se décide quand, car là ya pas beaucoup d'officier demo.. (et pas bcp de démo non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:44

Oh ghibli, tu veut etre officier?
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomination des officier
» Officier hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: