Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature officier

Aller en bas 
+13
nickolas
Holytar
Satyrifilth
Xartok
Necroman64
Ganon
intheshadow.
Ghibli
Elundria
bFx
shadowfear
Momoko
battosay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:42

Avant qu'on le demande c'est moi qui lui esst demandé de faire sa candidature car je pence qu'il connai trés bien les paladin; il est aussi gentil et sympa donc pour moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
divana

divana


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:08

Alors pour ma part je propose Daromar pour l'off druide malgré ma spé, pour cela j'aimerai prendre plus souvent daromar pour les instance hl, mais vue le besoin de pretre je prend divana.

Le cas n'est jamais arrivé mais sa me ferai mal d'avoir a decraft une parti druide car pas de druide dans le raid, meme si les set druide ne sont pas fais pour feral ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:13

je me serai bien proposé mais vu mon lv... je ferai ma demande officielement le jour de mon lv 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:22

bah tu as bien aleex pour te représenter en raid en attendant que tu sois 60 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature officier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nomination des officier
» Officier hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: