Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Styx

Forum de la guilde Styx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature officier

Aller en bas 
+13
nickolas
Holytar
Satyrifilth
Xartok
Necroman64
Ganon
intheshadow.
Ghibli
Elundria
bFx
shadowfear
Momoko
battosay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:47

remonte à la premiere page, tu verra mon apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holytar

Holytar


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma chaise devant l'écran!
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:25

Ghibli Officier!! Ghibli Officier!! Ghibli Officier!! Ghibli Officier!!
Car a chaque fois qu'il etait la, c'etait bonne ambiance donc Ghibli Officier!!
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:08

Ghibli officier!!! Moi je m'amuse bien avec lui, on se taquine de temps en temps mais sa reste gentil il est souvent la et c'est l'un des seul demo;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:10

Ba voila mon preferé a été choisi pour être officier démo
GG mon Ghibli pour t'a nomination en officier démoniste!! Very Happy
Vive Ghibli !vive les démos (Euuuuuu non sa c'est useless^^ :p)

king
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:47

Voila juste un petit post pour relancer les candidatures, en effet des postes sont encore vacants:
- celui d'officier Hunt
- celui d'officer Druide

On voit par la les gens et surtout les classes les moins motivés:
presque aucun post sur le forum de classe druides et tres peu chez les hunts par rapport a leur nombre dans la guilde, peut sont inscrient sur le forum......
Les futurs officiers, et j'espere qu'il y en aura vite vous aurez du travail...
A vos clavier Very Happy
king
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:50

moi je veut bien me proposer pour offi druide mais je ne suis pas 60 (loin de la Embarassed) mais je connai trés bien la classe enfin sinon je pencé a Barte...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:00

Moi je veux bien me présenter au nom de mes amis chasseurs (lol allez j'arrête le discour présidentiel) non plus sérieusement je me propose parceque je pense pouvoir respecter une certaine neutralité au niveau de ce que j'aurais à gérer (loot entre hunts en partie faut qu'on trouve de quoi satisfaire tout le monde vu qu'on est beaucoup de chasseurs).

De plus pour ceux qui savent pas Rochel Kyjuna et moi nous connaissons depuis pas mal de temps alors je sais pas ce qu'elles en pensent leur avis m'aiderait à me faire une idée.

Sinon bah si le chef de classe est désigné par son équipement bah je crois que je vais laisser ma place à célestrielle ou Kyjuna après si c'est plus par talent oratoire et liaisons entre membres bah je tente ma chance même si je suis pas forcément parti sur un bon pied^^.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:34

ils comptent la liaison avec les autres membres de la guilde, la sympatie, la présence, si tu gère trés trés bien ta classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:01

Et en aucun cas le stuff..... ni kijuna ni cellestrielle ne sont inscrit sur le forum par exemple ce qui reduit énormement leurs chances, en effet moi j'apprecie pas du tout et sa me soul !
on fait un forum pour que tout le monde soit au courant et des gens qui font MC tout le temps avec nous ne sont meme pas inscrit et ba la je suis pas d'accord !

king
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:46

bah niveau forum c'est varai que je suis passé par pas mal de guildes avant celle la et je dois vous dire que les forums étaient pas très pleins c'est pour ca aussi que je laisse pas mal de vidéos de trucs et autres astuces pour inciter les gens à venir sinon pour etre élu ca se passe comment je vous envoie une vidéo du genre "concitoyens concitoyennes l'heure est grave..." ^^

Non sans rire je dois me faire élire par la guilde par les hunts par des actions héroiques ?
Revenir en haut Aller en bas
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:58

tu dois surtt montrer au personne de la guilde et au oficier ta motivation et ton envi car etre un officier n est pas la juste pour faire beau.

le role de l officier est de seconder de le GM, de connaitre la guilde, ainsi que les guildeux de la classe de l officier (stuff, template, envies,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:06

bah moi perso je cherche pas a etre chef de classe pour faire beua je sais que ce statut n'apporte rien de plus par rapport aux autres et qu'on ne peut pas en profiter c'est un statut de confiance qu'on donne a quelqu'un qui accepte de s'en charger pas une étiquette de suppériorité c'est comme ca que je vois le maitre de classe moi
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:24

Ba si il apporte plus de chose par rapport aux autre: du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:48

du boulot ouais ca va s'est pas comme gérer un état non plus moi perso va juste falloir que je surveille les comportement de mes compagnons leur présence aux instances et que je me fasse une opinion pour chacun d'eux (je commence à en connaitre quelques uns qui sont toujours présents plus d'autres que je connais d'avant) pour donner mon avis au GM lors des loots ou lors de problème avec la guilde après si je peux apporter d'autres plus dites le moi sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:30

non, il faut aussi que tu connaisses leur stuff de manière a savoir leur besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:21

Et surtout il faut que tu connaisse leur implication dans la guilde, ex: inscrit sur le forum, aide a des instances type t.0 donc a 5, envoi de materiaux a la banque de guilde..... tout cela est le plus important....

king
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:17

pour les instances à 5 les compos envoyés à la bank l'implication dans la guilde je peux pas faire de relevés détaillés vu qu'on joue pas tous en meme temps mais je peux essayer de faire le maximum à ce niveau ou alors si juste par courrier ils me prévennaient ce serait parfait et ca montrerait une motivation évidente après pour les besoins et envies j'essaierai d'en savoir le plus sur eux (si ils sont d'accord) après faut voir si ils veulent bien que je sois leur maitre de classe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admin
Momoko


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Nice!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:32

Nickolas, laisse faire le temps car il faut que batto et bofix nous connaisses mieu pour dire si on peut etre officier ou pas car pour eux c'est faire confiance a la personnes donc vos mieux patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nik0u.skyblog.com/
battosay
Admin
battosay


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:46

c'est vrai que lon ne peut pas accorder la confiance necessaire a un officier en 2-3jour
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwars.bbflash.net
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:21

ah mais pas de problème pensez pas que j'essaie de forcer la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowfear

shadowfear


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:53

Il faudrai aussi un officier mage qui assisterai samfire
alors les mago a vos claviers on compte sur vous !

king
Revenir en haut Aller en bas
Garoulfa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Garoulfa :)   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:10

Alors alors, je prends la "voix solennelle" et je me lance...hmm hmmm :

J'ai donc parcouru toutes ces candidatures, et je n'ai vu aucune candidature de mago ... Pourtant Shadow tu mentionnes Samfire dans le post juste au dessus donc j'imagine qu'elle est candidate...

Je suis d'abord arrivé chez les BW il y a environ 2 mois, puis j'ai été un des membres fondateurs de la guilde Styx, dans la mesure ou j'ai signé la charte sur la place de SW, c'était émouvant ^^

Pour ma motivation, elle est omniprésente ! J'ai choisi les BW à la base car je voulais rentrer dans une guilde qui allait commencer le HL, je voulais progresser avec la guilde, me sentir utile et pas rentrer dans une guilde qui faisait déjà MC et qui en était à Ragna...
Dans la continuation chez les Styx, je nous vois avancer sûrement à MC, avec quelques démos de plus on sera au 5eme boss apres seulement 4/5 MC depuis fusion des guildes je crois bien ! La motivation ne manque donc pas Very Happy

Pour mes horaires, je joue environ 2h par soir en semaine, entre 18 et 20h à peu près...Et je suis dispo pour instance le vendredi soir, le samedi parfois et le dimanche ( après midi ou soir )

Voilà à peu près, coté stuff je suis 60 depuis genre 1 mois et je suis 5/8 t0 mais je le mets pas, je privilégie un stuff +Dégats, et ca me permet d'avoir en général ma place dans le top 5 du kikimeter Smile Spé Arcane GIVRE, forcément, je fais quasiment que du PVE et le feu à MC, pas top :p

Je suis conscient que je suis peut être pas assez disponible les soirs en semaine, mais je me log quand même 2 heures par soir, ca me permet de faire une instance type scholo/strat/ubrs/... et ca me permettra de faire des points tous les jours s'il le faut avec les magos sur leurs motivations, leur stuff, leur disponibilité, et plus si affinité Smile
Ce "manque" de présence (2h par jour, ca reste correct quand même...) fait que je serais plus pour être co-officier avec un autre mago qui serait par ex lui plutôt présent en semaine, plutôt que d'être seul officier.

Voili voilou, désolé pour le temps que ca vous a pris... !

Guildement vôtre, Garoulfa Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas


Nombre de messages : 263
Localisation : Colomiers (à côté de Toulouse)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:30

faut que j'écrive pareil que lui ? (il a un logiciel de reconnaissance vocale ou il a eu une formation de secrétaire^^)

en tout cas gg c'est du délicieux roman
Revenir en haut Aller en bas
Eragon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:23

Garou président !
Lol sympa le ptit roman Smile en y réfléchissant les instances HL hors weekend et vendredi ya que mercredi donc bon, finalement les dispos c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshin

Tshin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:17

Bonjour à tous,


J'ai appris le départ de Bofix qui ma foi est regretable mais ne doit pas nous empêcher d'évoluer, je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps et j'ai bcp de mal a me connecter les soirs pour les raids de guilde du fait du pire World Boss que je connaisse, c-a-d ma FEMME :p (c'est un peu normal aussi après 1an et demi de jeu ca peu saouler) donc après la demande de certains joueurs je propose ma candidature. Je ne sais pas quand je pourrais participé à nouveaux régulièrement aux raids mais je propose de partager mes compétences de vieux paladin avec qui veux, donc disons que ma candidature est plutôt intérimaire ou de second plan. Je m'occuperais volontier des nouvelles apply's, de preter main forte à certaines décisions dans un premier temps.

Je m'explique :

- Je pourrais dans un premier temps prendre note du stuff, template et dispos de chaques paladins régulier avec Akles comme assistant qui me tiendra au courant des changements quand je ne suis pas là afin de pouvoir réagir éfficacement et ainsi pouvoir distribuer les différents loot, attributions de place prioritaire selon les paloufs répartis dans la guilde.

- De vérifier chaques apply's très soigneusement et d'y répondre pour le bien-être de la guilde.

- De suivre de près les relations au sein de la guilde entre les paladins et tenter de règler certains problèmes que pourrais genés nos paladins.

Voilà, pour petites infos persos certains d'entres vous me connaissent ou on peu être entendus parler de mon parcours Wow, j'ai une grande connaissance des raids et des soucis qui peuvent entravés la tranquilité d'un groupe, donc à vous de réfléchir à ma proposition, je sais que le manque de présence actuellement peu peser lourd mais j'espère pouvoir bientôt résoudre ce petit problème.

Bon game à tous et à pluche sur Wow

Tshin Tshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officier   Candidature officier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature officier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomination des officier
» Officier hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Forum Général-
Sauter vers: